VOS FENÊTRES et bien +

MAINE ET LOIRE & VENDÉE

FENÊTRE – PORTE D’ENTRÉE – VOLET – PORTE DE GARAGE – PORTAIL ET CLÔTURE – VOILE D’OMBRAGE – STORE BANNE – PERGOLA

Les fenêtres et baies sont souvent considérées comme l’une des principales sources de déperdition de chaleur. Pour lutter contre ce phénomène, il est donc important de bien les choisir !
Entre les couleurs et les options (double ou triple vitrage, poignées de styles différents…) elles sont un élément indispensable à l’agencement et au confort de votre maison.
La qualité des menuiseries est très importante mais la pose de fenêtre est tout aussi essentielle. En effet, de bonnes menuiseries mal posées ou mal réglées entraînent de nombreux désagréments. C’est pourquoi, OZÉA, labellisé RGE, s’engage à poser vos menuiseries de manière professionnelle.
N’hésitez pas à venir nous rencontrer pour bénéficier de nos conseils d’experts OZÉA !

BAIES-COULISSANTES Fenêtres et Baies - Ozea ouverture
BAIES-COULISSANTES Fenêtres et Baies - Ozea ouverture
BAIES-COULISSANTES Fenêtres et Baies - Ozea ouverture

Fenêtres aluminium

Les fenêtres en aluminium se déclinent dans un large panel de couleurs ce qui leur permet de s’adapter harmonieusement au design intérieur et à la déco des pièces. La tenue des couleurs est garantie 10 ans notamment grâce aux labels Qualicoat, Qualimarine et Qualanod. Si vous souhaitez une pièce lumineuse, les fenêtre en aluminium sont le meilleur choix. Les découpes finement ciselées des profilés en alu s’intègrent à tous les styles, classiques ou contemporains. De plus, elles bénéficient d’une excellente isolation phonique et thermique. C’est le matériau idéal pour assainir l’air dans une habitation car il ne rejette ni poussières, ni vapeurs, ni particules. Matériau très rigide, l’alu est le mieux adapté à la réalisation de fenêtres et baies vitrées coulissantes grand format.

Sa résistance permet d’intégrer un double ou triple vitrage pour optimiser l’isolation. À savoir qu’il est recommandé de choisir des fenêtres avec rupture de pont thermique qui sont isolantes et étanches.
Il est également possible d’associer l’aluminium au bois ou au PVC pour améliorer l’isolation et faire baisser le devis de l’installation. L’aluminium résiste aux intempéries et demande très peu d’entretien. Il est recyclable, léger, esthétique et résistant. De plus, c’est un matériau 100% recyclable en fin de vie.

BAIES-COULISSANTES Fenêtres et Baies - Ozea ouverture

Fenêtres PVC

Véritables éléments de décoration de votre intérieur, les fenêtres PVC allient confort et sécurité. Leur isolation thermique et acoustique et leur résistance aux UV et à la pollution sont deux de leurs atouts. De plus les ouvertures PVC s’entretiennent très facilement et possèdent un excellent rapport qualité-prix . En effet, il est le moins cher des matériaux dans la fabrication de fenêtre. Le PVC résiste aux aléas climatique,s UV (il ne se décolore pas et ne jaunit pas) il a une bonne résistance à la pluie et ne rouille pas. Avec le temps, Le PVC est très résistant aux chocs et à la déformation.

Nos châssis en PVC sont équipés de renforts métalliques. De plus, l’isolation des fenêtres en PVC est garantie grâce à plusieurs chambres d’isolation et aux joints de frappe.

BAIES-COULISSANTES Fenêtres et Baies - Ozea ouverture
BAIES-COULISSANTES Fenêtres et Baies - Ozea ouverture
BAIES-COULISSANTES Fenêtres et Baies - Ozea ouverture

Fenêtres bois

Les fenêtres en bois s’adaptent à tous les styles de décoration de façades et d’intérieurs, selon les goûts de chacun. De plus, nous disposons d’une large gamme d’essences pour répondre au mieux à vos envies et votre budget. Nos menuiseries sont également équipées en standard de vitrage à isolation renforcée (basse émissivité + gaz), pour optimiser les économies d’énergie. Matériau vivant et de caractère, le bois permet une très bonne isolation phonique et thermique. Renouvelable, il est possible de restaurer partiellement ou totalement des fenêtres anciennes ou récentes. Avant la pose de fenêtres en bois, il est impératif de traiter le bois du châssis pour le préserver. À savoir que selon l’exposition, il faut refaire peinture et lasures environ tous les 5 ans.
OZÉA réalise également la rénovation des fenêtres en bois de monuments classés. Ainsi vous retrouverez l’essence même de l’architecture pour la mettre en valeur et la protéger.