VOTRE PORTE D’ENTRÉE et bien +

MAINE ET LOIRE & VENDÉE

FENÊTRE – PORTE D’ENTRÉE – VOLET – PORTE DE GARAGE – PORTAIL ET CLÔTURE – VOILE D’OMBRAGE – STORE BANNE – PERGOLA

Se sentir en sécurité chez soi commence par le passage d’une porte durable, solide et élégante. C’est aussi une source notable pour obtenir une diminution des besoins en chauffage et optimiser votre confort d’accueil.
Bois, PVC ou aluminium, pleine, semi-vitrée, ou vitrée, votre porte bénéficiera d’une excellente isolation thermique, phonique et de matériaux novateurs retardateurs d’effraction. De plus, vous profiterez d’une porte unique et personnalisée grâce à un large choix d’accessoires, poignées, coloris et de serrures à multipoints de fermeture. Vous pouvez également composer votre porte avec des multi matériaux, en assemblant alu et bois. Nous les appelons les portes mixtes.

Il est important de comprendre que l’influence de la pose est fondamentale. En effet, une porte d’entrée mal posée vous apportera certains désagréments, même si la menuiserie possède toutes les qualités requises pour assurer isolation, étanchéité et performances thermiques.

N’hésitez pas et faites confiance aux équipes d’OZÉA. Nous saurons vous conseiller en fonction de vos besoins et vos attentes pour vos portes d’entrée en bois, PVC ou aluminium.

porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture
porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture
porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture

Porte d’entrée aluminium

Pour l’entrée de votre résidence et pour un look moderne les portes en aluminium se déclinent aisément.
Elles apportent une touche personnelle, design et qualitative à votre façade. En outre, vous réduirez votre facture énergétique en gardant le chaud ou le froid à l’intérieur en fonction des saisons et en choisissant un modèle de porte à rupture de pont thermique, ou à haute isolation thermique. L’aluminium ne rouille pas et est régulièrement utilisé en bord de mer ou dans les zones pluvieuses.

Toutes nos portes d’entrée sont pourvues d’un thermolaquage garanti Qualibat et Qualimarine. Celui-ci offre une grande longévité. Il a les atouts de la modernité (design, couleurs, durabilité, entretien limité).

porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture
porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture
porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture

Porte d’entrée PVC

Remplacer votre porte d’entrée par une porte PVC vous offrira de nombreux avantages. Le PVC est imputrescible et résiste aux rayons du soleil. Entre sa robustesse, son isolation et l’entretien, sa longévité garantie à ce matériau un des meilleurs rapports qualité-prix puisqu’il ne s’altère pas avec le temps et résiste très bien aux intempéries. (froid, bruit, chaleur, vent et humidité.) Recyclable, le PVC sans plomb est écologique pour un meilleur respect de l’environnement et possède également un excellent rapport qualité-prix.

porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture
porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture
porte-entree-alu-rouge Portes d’entrée - Ozea ouverture

Porte d’entrée bois

Le bois est un matériau qui embellira naturellement vos ouvertures de maison, intérieures ou extérieures, en y apportant un côté chaleureux et un cachet incomparable. Véritable isolant naturel, vous ferez le meilleur choix en matière de performances thermique et acoustique !
En fonction de l’essence du bois que vous choisirez, la résistance de votre porte et son isolation varieront. OZÉA en propose trois différentes ayant chacune leurs avantages :
Le chêne, un bois robuste qui ne se déforme pas dans le temps et offre une esthétique de grande qualité.
Le sapin, un bois plus abordable qui demande un entretien plus important.
Les bois exotiques, particuliers, ils représentent un investissement plus important. Originaux, ils sont d’une grande robustesse et demandent peu de soins.

Notez que des normes existent, comme pour la sécurité par exemple, mais aussi des labels. Pour l’essence de votre bois, OZÉA est certifié par les labels FSC et PEFC, qui établissent des règles strictes dans la gestion des forêts dont est issu le bois vendu. Traitée en usine avec un traitement insecticide, fongicide et hydrofuge, votre porte devra être entretenue en fonction de l’essence choisie et de l’humidité présente sur votre secteur. Elle sera dotée d’une serrure pouvant aller jusqu’à 5 points de fermeture.